Êtes-vous médium ?



Si vous pensez avoir des dons de médiumnité, sachez qu’il a de nombreuses méthodes pour l'exploiter.

Un médium, ou quelqu'un ayant un don de voyance est quelqu'un qui est capable d’obtenir des informations et des réponses auprès d'esprits sur le passé, le présent et l’avenir.

Comment reconnaître ses dons de médiumnité ?

Les signes les plus évidents sont des sensations. Cela arrive finalement à la plus part des gens, même si tous ne sont pas capable de l'admettre. Et même si vous êtes du côté des rationnels, nous connaissons tous autour de nous une personne ayant eu des expériences étranges, qui s'est senti mal dans un endroit (hôtel, ou vieille maison) avant d'apprendre qu'un malheur s'était produit à cet endroit.

Parfois, plus qu'une sensation de bien ou de mal être, on peut aussi avoir l'impression d'une présence alors que la pièce est vide. Est-ce que cela vous est arrivé, d'avoir l'impression que quelqu'un se trouve derrière vous, et de vous retourner pour en avoir le cœur sûr ?

Plutôt que d'en avoir peur, il convient d'au contraire se détendre et se concentrer pour voir si d'autres détails nous parviennent. Cette présence est elle masculine, féminine, âgée, ou jeune ?

Certains considèrent enfin que les personnes ayant des dons de voyance reçoivent en réalité leurs prémonitions et intuitions de ces esprits qui nous entourent, sans forcément en avoir conscience. Je vous parle de ces sensations dans mon article Channeling et esprits guides.
Si vous avez une très forte intuition, peut-être s'agit-il en réalité de dons de médiumnité.

Parfois, nous pouvons sentir la présence de certains êtres chers. Ils sont bien décédés, mais reste une réminiscence.
Or quand nous parlons d'âme, nous pouvons accepter qu'elle ne soit plus retenue dans un corps. Elle est une énergie pure, n'ayant plus de concept de temps. L'âme a accès a davantage d'informations car entre deux mondes.
Le médium est donc capable de se connecter aux âmes et a donc accès à tout cela.


Comment se servir de ses dons de médiumnité ?


L'utilisation la plus connue de ce don de médium est d'appeler un être cher. Mais c'est aussi le plus difficile car il faut beaucoup d'entraînement et de pratique, pour distinguer toutes les énergies qui nous entourent. Toutefois, une fois en contact avec cette personne aimée, on pourra tirer beaucoup de satisfaction à obtenir des conseils, ou simplement à partager certaines peines et joies que l'on n'a pas eu le temps de faire plus tôt. 

Comme ils ont plus de savoir que nous, les esprits de notre famille ou de nos aimés seront capables de vous mettre en garde et de vous avertir de dangers. Aussi, si vous réussissez à rentrer en contact avec un esprit, il saura vous guider lors de certaines étapes importantes de votre vie.

D'autre part, si vous ne réussissez pas à contacter une personne en particulier, il y aura toujours des informations qui pourront vous être utiles dans votre vie personnelle. Qu'il s'agisse d'être rassuré, par exemple, sur la vie après la mort, ou bien, comme nous l'avons vu plus tôt de canaliser ce flux d'information pour prédire des évènements qui vont se produire.

Dons de médiumnité et futur


Quel que soit votre capacité d'entrer en contact avec les esprits, lorsque vous leur demandez de l'aide, conseils, ou leur posez des questions précises, n'oubliez pas que le futur n'est jamais complètement fixé. Il y a toujours plusieurs futurs possibles.

Pour cette raison, des avertissements et des réponses donnés, y compris par des êtres chers, ne sont pas les uniques et seules alternatives que vous avez ! Si vous souhaitez m’en parler, n’hésitez pas à me contacter ici

Votre voyant et ami fidèle,
Christophe

Commentaires

Articles les plus consultés