Voyance et Conférence au salon Parallèle de Ciney

En novembre, c’est déroulé le salon parallèle à Ciney en belgique au palais expo auquel j’ai été convié tant pour faire des consultations en cabinet mais aussi et surtout des conférences sur la voyance pure en direct et plus généralement les arts divinatoires.
Comme chaque année, c’était un pur plaisir et un vrai bonheur comme je l’explique dans ma vidéo sur ma page Facebook d'être avec vous, d'être avec tous mes amis professionnels et surtout d'être avec tous mes amis belges…





Un des meilleurs salon de la voyance en terme d’organisation

Je peux vous dire qu’en terme d’organisation, c’est de loin un des meilleurs salon de la voyance auquel je participe chaque année. Je peux vous le dire d’autant plus que je participe à tous les grands événements au quatre coin de l’europe.
Le lieux est parfait, le staff réactif, l’accueil de tous tant professionnel que particulier au top, vraiment rien a redire et pourvu que ça continue.


La voyance en cabinet

Cette année j’ai innové sous l’impulsion d’un ami pour la voyance en cabinet. J’ai proposé trois formules différentes sur mon stand; voyance 2 questions, voyance 1 domaine et voyance complète. Ainsi, chacun selon les possibilités de sa bourse pouvait me consulter personnellement et je dois vous dire mes amis que je n’ai pas arrêté au point que mon hôtesse d’accueil a du refuser plus de la moitié des demandes.
Je m’excuses auprès de tous ceux qui ce sont déplacés et n’ont pu me consulter. Je vous invite à me contacter par téléphone et nous en discuterons avec grand plaisir surtout que je suis régulièrement à Bruxelles et ainsi nous pouvons nous rencontrer à nouveau.


Conférence sur la voyance

Bien entendu j’étais invité pour faire une conférence sur la voyance, comme chaque année. Et là ça a été un véritable show époustouflant!
Voyance pure, flash en direct pour les participants! Révélations sur vos situations personnelles! Travail, amour, argent que vous réserve 2020?!
Vous avez été bouleversé, vous avez pleuré, vous avez été bluffé...
https://www.facebook.com/voyanceaufemininbelgique/

Comme me l’a dit un participant extrêmement sceptique accompagnant sa femme: “ Christophe, après ca c’est très très dur de ne pas croire à la voyance!”
Je ne vous raconte pas ensuite la cohue sur mon stand suite aux conférences… Des personnes par dizaine et dizaine, plein d’amour, de reconnaissance… Des questions par ci, des questions par là. “Comment faites vous?” “Quel don incroyable”. Ça fusait dans tous les sens et j’aime ca! Ainsi toute l’organisation était débordé et je m’en excuse car j’aurais voulu parler avec chacun de vous, échanger ne serait ce que quelques mots mais le succès des conférences a fait que vous étiez trop trop trop nombreux à me solliciter ce qui est toujours mieux que pas assez! 
Mais quel plaisir mes amis! Je remercie du fond du cœur toute la divine providence qui m’a guidé et inspiré ce jour là car nous avons vécu et partager des moments uniques et merveilleux!


Voilà les amis, ainsi se finit ce petit article et prenez soin de vous.

Que dieu vous bénisse, bisous,

Commentaires

Articles les plus consultés