Comment se déroule une consultation de voyance ?

De nos jours tout ce qui est rattaché à la voyance est continuellement rempli de paradigme et victime parfois d`une bien triste réputation et ce malheureusement pour la grande majorité des grands professionnels. Mais comment se déroule une authentique consultation est une question qui revient bien souvent.


De surcroît cet art divinatoire ancestral est régulièrement usurpé. La faute est due principalement par le manque d’information à ce sujet.


Aujourd`hui, je vais essayer a travers cet article de détailler de façon succincte “MA “ vision du déroulement d`une consultation de voyance car il y a énormément à dire.


AUCUNE CONSULTATION NE RESSEMBLE A UNE AUTRES, tel est le secret !


Consultation Téléphonique :


Bien souvent on vous demande immédiatement la date de naissance (déduction du chiffre d`or), le prénom et domaine voulu. (Sauf mort/sante/naissance/mineur) pour des raisons évidentes de DÉONTOLOGIE.


Les premières minutes de consultations audiotel sont primordiales pour installer un climat de confiance et de réceptivité.


Sans confiance pas de canal de voyance car une voyance se fait à deux ; le voyant et le consultant.
Les vibrations spécifiques de la voix au téléphone (qui est le reflet de l'âme) donnent des infos vibratoires précieuses et provoquent des flashs médiumniques spontanés.


Dans cette première approche pas besoin de donner trop de détails. La question de la personne doit être la plus précise possible. La voyance se fait également par des instants, comme suspendu dans le temps, de silence !

Les premiers messages sur la situation viennent parfois sur le passé, parfois le présent puis le futur apparaît.

Dans cette étape prendre de quoi écrire s'avère intéressant et très utile. Aussi bien du point du vue du voyant que pour la personne qui appelle. Sachez que cela stimule grandement l’écriture automatique.

La personne doit penser fortement à sa question intérieurement afin de ressentir toutes la dimensions et l'importance de cette dernière. Je prodigue surtout que la personne soie focus sur sa demande et ne pense a rien d’autre.

Puis le travail de respiration rentre en compte pour favoriser l’instant présent avec le focus sur la question (souffle de vie = ancrage). Tirage selon la situation (3 lames / 5 lames / 12 lames). Interprétation des cartes rattache à ma clairaudience.


Il y a un sens de lecture à respecter selon le type de tirage employé !!!!!!!!

Notez bien qu'à ce moment même, il est primordial, dans le processus de cartomancie, que la personne qui interroge les guides à travers ma guidance formule mentalement sa demande le plus clairement possible en faisant abstraction de tout autre chose.

Il arrive parfois, afin de compléter au maximum la consultation, d`utiliser le pendule pour des questions fermées type oui ou non. Ou encore le taux vibratoire des trois corps d'une personne; corps terrestre, énergétique et spirituel.


La durée moyenne d`une consultation par téléphone est de quinze à trente minutes.

Consultation cabinet :

Même déroulement que la consultations audiotel. Le facteur physique permet toutefois une lecture de l`aura plus complète et la vision des chakras. Couleur dominante du moment, visualisation des sept strates de l`aura et tout ce qui en découle.

Personnellement je conseille vivement aux personnes qui me consultent physiquement de prendre des notes.
La durée moyenne d`une consultation en cabinet et d'environ une quarante cinq minutes à une heure.
Le facteur confiance fait intégralement parti de la relation privilégiée entre son voyant et le consultant déterminant ainsi la qualité de la consultation comme des prédictions.

Au plaisir de te retrouver pour une consultation qui t'apportera des réponses et surtout des solutions.
Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.
Ton voyant et ami fidèle.

Christophe

Commentaires

Articles les plus consultés