La clairaudience


Qu’est-ce que la clairaudience ?


La clairaudience ou « l’ouïe paranormale » est la capacité d’entendre des sons et des voix hors champs du spectre auditif d’un être humain lambda. Ainsi nous obtenons des informations clefs à travers cette méthode très efficace et universelle. La clairaudience, c’est comme une sorte de chuchotement qui peut venir à vos oreilles mais également de l’intérieur de soi-même.
Une personne clairaudiente ressent de différentes manières les informations venant d’autres plans.
Elle peut être dotée de différentes capacités :
  •           Servir de canal aux entités (pont de lumière)
  •           Pensée audiente (lecture de la pensée)
  •           Audition intérieure (message de ses guides intérieurs)
  •           Ressentir l’émotion à travers le son
  • Bien sûr il y a d’autres possibilités qu’une personne clairaudiente utiliser.


Ecouter le silence


Si vous pensez être clairaudient, vous pouvez améliorer de façon significative vos pouvoirs psychiques en « musclant » votre capacité d’écoute, c’est-à-dire, en vous exerçant.
Le silence permet, lui, d’ouvrir des portes invisibles et de stimuler les parties insoupçonnées de nos pouvoirs médiumniques à travers l’ouïe.


Protocole d’exercice à la clairaudience


Dans un premier temps, faites quelques exercices de respirations afin de vous enraciner et de vous équilibrer pour atteindre l’état alpha. Assurez-vous d’être dans le calme absolu.
Ensuite, visualisez votre halo de lumière brillante tout autour de vous, depuis le dessus de votre tête jusqu’au bas de vos pieds. Ceci est votre bulle de protection psychique. Visualisez-la solide et fort !
Munissez-vous également d’un casque audio débranché ou de boule Quiès.
Restez de préférence en postions assise, les yeux fermés pour favoriser un meilleur ancrage et soyez attentif à vos « mots » de tête.
Puis progressivement, après quelques minutes de silence, observer vos émotions a l’instant T.
Soyez en total conscience de votre processus de communication (je conseille pour les premières fois une dizaine de minutes maximum).
Le silence est une porte à l’élévation de l’âme. Il est un très bon moyen d’accéder aux informations de l’au-delà. Les musiciens y prêtent également une importance toute particulière. Ils disent que c’est le début de la création.
Dès la fin de vôtre séance parapsychique, vérifiez votre ancrage et équilibrage car cela pourrait vous désorienter quelques peu. Revisualisez également votre bulle psychique.
Enfin, notez immédiatement sur un cahier prévu à cet effet vos impressions, ressentis, pour ne rien oublier.

Les supports de clairaudience


Vous pouvez utiliser cet objet extraordinaire afin de vous exercer sur votre don de clairaudience.
En effet, le coquillage est un excellent outil pour écouter le silence… bien que, nous le savons, il y a des sons à l’intérieur d’un coquillage, c’est à la fois magique et fabuleux ! En portant un grand coquillage à votre oreille, vous serez en connexion auditive avec un son qui déclenchera votre clairaudience et serez ainsi en mesure d’être en contact et de recevoir les messages des guides en présence.

Protocole d’écoute avec un coquillage


Ancrez-vous et équilibrez-vous dans un lieu paisible et lumineux.
Formez votre bulle psychique blanche et dorée tout autour de vous.
Placez le coquillage a votre oreille et fermez les yeux. Laisser votre mental apprivoiser les murmures qu’il émet.
Reprenez tranquillement conscience de votre environnement en vérifiant vos protections d’ancrage et d’équilibrage avant de vous lever.
Pratiquez cette écoute toute particulière quelques minutes pour ne pas vous lasser et revenez sur le conscient.

Comment fonctionne la clairaudience ?


Tous les sons ont leurs propres empreintes et intensités vibratoires. Ces sons résonnent dans votre tête ou semble venir de l’extérieur.
Il est normal de se demander si d’autres personnes l’entendent comme vous. Même mentalement, ces vibrations sont parfois si présentes et si précises que c’est comme si une personne proche de nous nous parle à haute voix.
La clairaudience est donc la capacité d’entendre des bruits, des voix et toutes les manifestations des esprits. Ce phénomène se produit sur un plan vibratoire différent de celui d’une oreille dite « normale ».
A titre de comparatif, c’est comme les chiens qui entendent des sons que l’Homme ne peut pas capter.
La plupart des personnes dotées de capacités psychiques sont clairaudients.  Un médium peut être à la fois clairaudient et clairvoyant et également entendre et voir les entités.

Consultation de voyance avec un médium clairaudient


Lors d’une consultation avec un médium clairaudient digne de ce nom, vous remarquerez que cette personne a de la peine à décrire distinctement ce que disent les esprits.
La communication spirituelle n’est pas chose facile. Pour construire un contact de qualité avec le monde terrestre, les esprits doivent ralentir considérablement leur vitesse de vibration pour se rendre accessible à leur interlocuteur.
Ce phénomène se déroule dans un laps de temps extrêmement limité avant de s’évaporer de nouveau dans le monde invisible et reprendre sa vitesse vibratoire initiale.
La voix des guides et entités semble s’entrecouper ou s’accélérer parfois. Ce qui rend le rituel difficile à maintenir car les sons se mélangent et donne souvent des vibrations similaires.

Les esprits ne communiquent pas de la même façon 


Il arrive qu’une personne clairaudiente capte un esprit d’une personne qui ne parle pas la même langue.
Il est important de noter que chaque esprit parle la langue qui lui était rattachée sur Terre.
Ses paroles sont traduites par des forces extérieures, comme les guides de la personne clairaudiente dans une langue que cette dernière comprend.
Ou bien encore sous forme de symboles (maison, fleur, etc…) qui sont rattachés à des émotions de l’esprit.
Le sommeil, par le silence qu’il engendre, peut être entraver par le bruit des esprits sous formes de paroles ou de chants.
Si vous êtes clairaudient, n’hésitez pas à utiliser votre plein potentiel médiumnique en vous exerçant quotidiennement. Mon conseil le plus précieux est : n’oubliez pas votre protection de bulle psychique et d’ancrage.

Je vous dis à bientôt,
Votre ami et voyant,
Christophe


Commentaires

Articles les plus consultés