La communication animale

Nos amis les bêtes


Nos amis les bêtes nous suivent depuis des lustres et des lustres dans notre quotidien.
Ils ont des rôles multiples et variées afin de nous accompagner et d’améliorer notre vie semée d’embûche. La communication animale n’est pas basée sur le verbal. Et l’attitude des animaux est complexe et diversifiée.

L’homme et l’animal


L’Homme et l’animal sont complémentaires et ont noué à travers les âges et les civilisations des liens parapsychiques forts et solides.

A travers le temps, les animaux de compagnie ont su faire preuve d’une adaptation remarquable ainsi que d’une anticipation rapide et précieuse dans toutes sortes de situations de la vie quotidienne. Dans la joie comme dans la peine, nos prodiges à quatre pattes nous accompagnent et sont les fidèles amis des Hommes.

Les animaux, nos compagnons fidèles, à toute épreuve


Que ce soit dans la sécurité de notre habitation contre les intrus - pas besoin d’un gros chien de garde, un petit chien qui aboie peu faire facilement faire détaller une personne mal intentionnée ou
lorsque le ton monte entre deux personnes, les animaux de compagnie ont leurs codes de réactions. Ils ressentent les ondes vibratoires avant nous. Bien d’autres innombrables exemples diverses et variés mettent en évidence les capacitésparapsychiques extra développées de nos animaux domestiques de par le monde. De plus, les animaux sont un excellent remède contre la solitude et la sédentarité.

Le Dr Rupert Sheldrake est le pionnier en la matière. Il a mis en évidence, de façon rationnelle et compréhensible par tous, les multiples connexions qui existent entre l’Homme et l’animal. Il a regroupé de nombreux dossier traitant de ce sujet.
Il en ressort que les animaux de compagnies possèdent une hyper sensibilité parapsychique par rapport à l’environnement de leur maître.

Les capacités psychiques des animaux


Ce même praticien apporte la preuve que les animaux se précipitent sur le téléphone quand leur maître appelle mais qu’ils ne bougent pas une oreille lorsque c’est un inconnu qui est au bout du fil. Nos amies sont d’une adaptation remarquable selon la situation.

Il n’est pas rare non plus d’entendre que nos amis fidèles parcourent une grande distance, parfois des centaines de kilomètres dans des lieux qui leur sont totalement inconnus pour retrouver leur foyer. Pis, Lors du décès de leur maître, ils réagissent immédiatement en interaction avec lui.
Même s’ils ne sont pas à proximité géographique. Tous deux sont reliés à quelque chose de beaucoup plus fort !

Les radars psychiques des animaux captent les ondes vibratoires de leur environnement et celles de leurs maîtres parmi un panel d’ondes très large grâce à leur instinct et n’intellectualisent pas leur ressentis, contrairement aux Hommes qui ont un fort mental.
Par exemple, vous avez un chat, soyez attentifs aux signes avant que vous montre votre chat lors d’une visite chez vous. Prêtez attention à son attitude et guettez si cela se répète.

Les animaux et l’invisible


Nos chères boules de poils sont donc dotées de capteurs ultra sensoriels hors normes. Ils sont le prolongement de nos énergies subtiles émanant de nous même et de notre environnement.

Il est bien sûr évident que nos animaux peuvent apercevoir des éléments non perceptibles à l’œil humain, à cause notamment de l’intellectualisation de ses ressentis qui constituent de fortes barrières émotionnelles.

Si vous vivez quotidiennement avec un chat, vous avez déjà remarqué qu’il est souvent attiré par quelque chose. Suit-il une ombre ou un insecte dans votre habitation? Soyez particulièrement attentif à ses réactions si elles sont répétitives et si c’est toujours dans le même coin de votre espace à vivre. Il se peut qu’il perçoive comme des spectres, entités, fantômes, âmes errantes etc…
Chaque animal a son propre protocole de comportement selon les forces en présence, qu’elles soient  positives ou négatives.

Le chien aurait plutôt tendance à hérisser le poil au niveau du cou et aboyer légèrement, voir geindre de façon plus ou moins saccader. Il peut également montrer ses dents avec ses babines retroussées. Nos canidés sont très sensibles, agités et nerveux en présence d’un esprit.

Tandis que le félin est totalement figé sur sa cible, extrêmement attentif avec ses oreilles qui bougent de toutes parts, comme des radars, avec les yeux écarquillés.
Essayez de vous mettre dans sa bulle et de le comprendre, en faisant preuve d’une grande empathie et de patience, exactement comme lui vous accompagne et vous comprend.

Animaux défunts : lien indestructible 


Dans le cas où, votre animal est placé au rang d’un membre de la famille à part entière, son décès, va fortement affecter le foyer de par son absence.
Rassurez-vous ! Ce ne sera pas votre ultime contact. Beaucoup d’histoires relatent que l’esprit et l’âme de nos animaux défunts subsistent près de nous.

Dans ce cas, on peut aisément ressentir la présence divine de notre animal par des manifestations comme, le chien qui saute sur le lit ou encore le chat qui vient se frotter à vos jambes.
Son âme peut également se réincarner dans un autre corps animal de compagnie, du même groupe d’âmes. Ainsi, son aura parlera d’elle-même…
Vous remarquerez de surcroît que les traits de caractère et comportement seront étonnamment les mêmes.
N’oubliez pas, si votre lien parapsychique est réel, le lien affectif ente vous et votre animal de compagnie traversera le temps et l’espace et la mort ne vous séparera pas.

Les animaux et l’anticipation 


Une autre particularité parapsychique précieuse de nos animaux de compagnies est de détecter l’état de santé énergétique, à un niveau vibratoire, des êtres humains.

Chaque propriétaire a un moment ou un autre de sa vie a ressenti un malaise, un vague à l’âme ou une forme de dépression passagère. Les animaux savent montrer une attention plus profonde à l’égard de leur maître.
On connait aussi des cas ou les animaux (chats, lapins, chiens, …) font preuve d’une anticipation en avertissant d’une crise épilepsie imminente.
Grâce a leur réaction rapide, le maître peut également réagir mieux à cette situation critique et cela peut lui sauver la vie.

Pour les personnes les plus sceptiques, l’explication réside tout simplement dans le fait que l’être humain émane des odeurs et mouvements qui alerte son animal.
Des structures spécialisées dans l’éducation canine initient les maîtres à ce genre de situation.
Par exemple, des spécialistes en la matière ont découvert que des chiens léchaient la zone affectée par un cancer de la peau de leur maître.

La communication animale est très intuitive


La communication animale intuitive est donc et avant tout, la somme de nombreuses capacités psychiques. D’un point de vue humain, cela ne peut s’acquérir via une formation ou initiation courte, en un ou deux cours. En effet, ces conclusions sont la résultante d’expériences variées et de formations diverses, que seuls le temps et la vie peuvent apporter. Communiquer avec les animaux c’est surtout cheminer vers Soi et renouer avec sa spiritualité.


Article inspiré du site de Fabienne Maillefer www.communicationanimale.ch, fondatrice de l’école « Ecole de la Conscience » - Centre de formation en communication animale intuitive et du livre de « La bible de la parapsychologie » de Jane Struthers.


Votre voyant et ami fidèle,
Christophe

Commentaires

Articles les plus consultés